MESSAGE EXTRATERRESTRE  EN MORSE APPARU
LE JOUR DU DÉBARQUEMENT:
«PLUS DE GUERRE»
JOURNAL QUÉBEC PRESSE
Michel Cloutier, Éditeur-fondateur du Journal Québec Presse  WINCHESTER, HAMPSHIRE, ANGLETERRE — Le vendredi 27 juin 2014 (Gipsy Lane, Chilcomb Down, près de Winchester) Le 6 juin dernier, «Jour-J» du 70e anniversaire du Débarquement de Normandie, un message en morse est apparu dans un champ de céréales situé près de Winchester en Angleterre.
PHOTO: «Plus de guerre», dit le message décodé, en référence à la dernière guerre mondiale.
Les environs de Winchester sont renommés pour ses apparitions annuelles de pictogrammes en saison estivale. Fait aussi troublant que fascinant, les précisions mathématiques de ces figures annoncent une approche scientifique tout à fait nouvelle des mathématiques jamais enseignées sur terre. Les grands spécialistes n'en reviennent pas. Ils en restent éblouis. «C'est une autre approche des mathématiques que celles que nous connaissons», s'accordent-ils dans les rares entrevues, puisque la presse écrite et parlée semble bouder ce phénomène paranormal qui se manifeste sous les yeux de ceux qui accourent dans les collines de la campagne anglaise. Umberto Molinaro
Écrivain, architecte de formation et chercheur-enquêteur depuis une quinzaine d'années sur le sujet, le Français Umberto Molinaro vient d'informer le Journal Québec Presse de cet étonnant message écrit en morse. PHOTO: Umberto Molinaro, dans un entretien-vidéo sur son site. Cliquez sur:
http://www.cerclesdanslanuit.com/un_curieux_crop_circle.php
Ayant donné plus de 150 conférences à travers la France depuis une quinzaine d'années sur les cercles de cultures, Molinaro a constaté que les prodigieux dessins ont poussé dans toutes les directions symboliques avec une précision mathématique à couper le souffle. Du jamais vu. Une immense cohérence Même en France, les Crop Circles apparaissent mais dans une moindre mesure (et ailleurs dans le monde), comme si l'esprit cartésien de l'Hexagone se cloisonnait devant le paranormal dont l'activité est en lien direct avec une énergie inconnue, une intelligence pacifique fabuleuse qui n'est pas d'ici, mais qui vient sans doute d'en-haut quelque part dans le cosmos.
«Il y a une immense cohérence entre ces milliers de figures, ces éléments géométriques», s'enthousiasme Umberto Molinaro. Tracés nocturnes foudroyants 
Comme tout est localisable, repérable dès l'apparition-surprise des agroglyphes dans les champs, ils échappent toutefois à l'oeil humain au moment de leur conception-éclair, leurs tracés nocturnes foudroyants et sans désordre, comme si le surnaturel ne devait jamais se montrer aux humains, telle une pudeur mystique. Malgré tout, certains curieux ont observé de ces petites boules lumineuses qui s'agitaient au-dessus des prés. À célébrer la splendeur... sans tomber dans l'idolâtrie! «L'Homme s'enfonce dans la matière. Il a perdu tout son contact avec la spiritualité...», dit encore Molinaro dans ses conférences. Allez sur son site:
|