francois.mokuenko@wanadoo.fr
"Les temps périlleux et grandioses s'en viennent"
— F. Mokuenko (photo ci-contre)
Monsieur Cloutier me faisant l'honneur de m'ouvrir une chronique dans le Journal Québec-Presse dont il est le fondateur, j'ai le plaisir d'en inaugurer le principe en ce jour.
Cette proposition est consécutive à un travail de recherche étalé sur 14 années , qui m'a permis de mettre à jour l'existence d'un Code — jusqu'à présent caché — abrité dans le sein de la langue française, et dont la portée est objectivement considérable.
Ce travail s'est soldé par la production d'ouvrages rédigés au fil du temps, sorte de déploiement dont l'aboutissement et le fruit mûr est le livre intitulé « Jésus revient, Son retour est codé » , en lequel sont exposées l'essentiel de mes réflexions et découvertes sur l'origine, la nature et la raison d'être du Code.
En outre , j'ai créé un site « lecodedelafindestemps.org » destiné à déclencher une prise de conscience de l'existence réelle de ce Code, et qui invite évidemment le lecteur à aller plus loin en prenant connaissance au travers de « Jésus revient Son retour est codé » de la merveilleuse et puissante information transmise par ledit Code
qui concerne en fait notre futur immédiat et chacun d'entre nous !
Il s'agit en effet d'une invitation personnelle à prendre connaissance du Message qui a été encodé, que je qualifierai au minimum de « capital » et plus exactement d' « Apocalyptique » au sens de « révélateur », pour notre humanité, et croyez-le les personnes qui l'on découvert en on été bouleversées.
Je précise que les articles qui paraîtrons seront naturellement alimentés à la source même de l'information prodiguée par le Code qui sera expliqué dans la simplicité de son fonctionnement, mais attirons l'attention sur le fait que le lecteur qui aura déjà visité mon site et encore mieux lu mon livre, sera sans doute encore plus à même d'apprécier la déroutante intelligence et l'admirable portée de ce Code inscrit dans notre français.
Il convient , je pense de revenir au cheminement qui m'a permis d 'aller à la rencontre de ce trésor caché dont nous sommes tous propriétaires et dépositaires, puisqu'il est recelé dans notre propre langage.
Je l'ai débusqué par la réflexion que voici.
Nous savons qu'il existe des langues sacrées, c'est à dire mises à part ,et différentes des autres langues par le caractère missionnaire qui est le leur, cette mission de nature spirituelle, étant d'être au service de Dieu.
Ainsi en est-t-il des deux langues qui constituent la Sainte Ecriture :
l'Hébreu pour l'Ancien Testament , et le Grec pour le Nouveau Testament.
Je pensais également au Latin qui fut la langue de la liturgie.
Or, la tradition Judaïque affirme, preuves à l'appui ,que l'Hébreu est codé et les ordinateurs modernes ont fait plus que le confirmer.
Quant au Grec, plusieurs études ont également dégagé l'existence d'un codage de nature numérique caché en ses mots. Idem pour le Latin, qui fut la Langue-Mère qui a enfanté le Français.
La logique qui me conduisit sur la piste du Code tient dans le fait que La France est cette « Nation Choisie » évangélisée dés la naissance du christianisme par les Saintes Marie qui abordèrent ses rivages.
Cette terre de France allait devenir la « Fille-aînée de l'Eglise » titre qu'elle porte en tant que première nation convertie au christianisme par le baptême de Clovis, pour être des siècles durant « le Royaume Très Chrétien de France » par ses Rois de droit divin héritiers des Rois davidiques , qui allaient s'y succéder.
Histoire chargée du poids spirituel du christianisme, comment ne pas en effet évoquer cette femme, suscitée d'en-haut , Jeanne d'Arc ,qui préserva le Royaume d'une autre religion que celle de sa conversion et maintint l'intégrité de ce Royaume?
Comment passer sous silence les Apparitions du Sacré-Coeur qui confirmaient le caractère « élu » de cette nation , sans oublier les Apparitions Mariales , dont la plus célèbre est celle de Lourdes en laquelle Marie a dévoilé Sa sublime Identité ?
Cette histoire sacrée de la France , marquée du sceau de la transcendance, devait — me disais-je — trouver un écho de même nature dans la langue de ce pays : le français.
La mission divine de la France -qui est révélée dans le testament de Saint Rémi qui a baptisé Clovis- devait trouver sa réplique dans sa langue , laquelle, vous le constaterez , possède également une mission divine brûlante et urgente d'instruction de l'humanité avant qu'il ne soit trop tard
et que ne se déclenchent certains évènements de nature apocalyptique, comme de nombreux signes de péril nous invitent à le croire.
Devant de tels propos, il convient d'entrée de plain-pied dans le Code, en commençant par ce qui le produit.
De fait, LA MATRICE DU CODE DU FRANCAIS C'EST SON ALPHABET .
Le code vient à l'existence, dès que vous mariez les lettres de notre alphabet avec les nombres.
La structure étant on ne peut plus simple, à chaque lettre correspondra un nombre, celui-ci étant déterminé par la position de la lettre dans l'alphabet.
Ainsi ...................A = 1 , B = 2 , C = 3, D = 4 .....................Z = 26.
C'est l'ordre « naturel » de l'alphabet qui définit les valeurs.
Respectant ma propre chronologie de découverte , je vous livre l'égalité qui a tout déclenché :
Selon la grille du Code , le Nom de Jésus va produire la valeur suivante :
J E S U S = 10 + 5 + 19 + 21 + 19 = 7 4
Jésus faisant intrinsèquement émerger l'image du Crucifié, j'ai donc calculé le nombre de cet adjectif que voici : C R U C I F I E = 3 + 18 + 21+3+9+6+9+5 = 7 4
D'entrée, ce résultat nous interpelle.
Il a la particularité de corroborer le fait historique comme si le Code avait été présent et témoin de l'évènement.
Mais nous savons aussi que Jésus a offert toute Sa Personne sur le Croix : Son Corps, Son Sang , Son Âme et selon la foi Sa divinité .
Or le nombre montre qu'effectivement c'est toute la Personne de Jésus , soit 74 , qui a été comme « absorbée toute entière » par le fait d'être crucifié qui est un 74 qui s'incorpore tout Jésus .
Et que dire de LA MESSE = 74 ( où Jésus est présent selon la foi....et le nombre) dont la principale a lieu LE DIMANCHE = 74 qui est bien le Jour du Seigneur comme le nombre l'indique!
Le même phénomène se réitère avec JESUS-CHRIST dont la valeur de 151 va trouver un écho plus que remarquable dans les expressions suivantes données à titre d'exemple :
JESUS-CHRIST ne fut-t-il pas L'ENFANT DE BETHLEEM = 151 , Celui que la foi désigne comme étant LE FILS DE LA VIERGE = 151 ?
Cette même foi qui nous dit que voir Jésus c'est voir LA FACE DU SEIGNEUR = 151 et donc voir LE VISAGE DU FILS = 151 puisqu'Il est Le Fils au sein de la Trinité.
Et que dire de cette aptitude du Code à nous restituer avec une précision numérique stupéfiante L'AGONIE EN CROIX = 151 de Jésus fixé par TROIS CLOUS = 151 et entourés de deux crucifiés appelés « larrons » , soient DEUX LARRONS = 151 ?
Cette foi qui nous dit que par Sa mort, Dieu a vaincu la mort ,lorsque JESUS MEURT=151, ce fut LA DEFAITE DE LA MORT = 151, et le nombre nous désigne Son vainqueur!
En consultant mon site, vous verrez les exemples se multiplier sous vos yeux , et vous serez les spectateurs de cette admirable cohérence globale , de ce jeu de correspondances si réussi, aussi permettez-moi de vous dire ce qui suit :
14 ANNÉES DE RECHERCHES
Fort de 14 années de recherche sur le sujet, de la production de 3 ouvrages et d'1 site, je puis affirmer à postériori, par expérience que le Code est manifestement orienté spirituellement vers le christianisme, j'irai jusqu'à dire qu'il est « captivé » par le christianisme .
LE CODAGE A UN CHAMP D'ACTION :
Il est activé, déclenché dès que notre langage se focalise sur la Personne de Jésus-Christ, sur Dieu et Ses Oeuvres, sur le monde de l'âme et de la foi.
C'est un Code sacré, dont le verbe de Dieu est l'Auteur et le Concepteur ainsi que je pense l'avoir démontré dans « Jésus revient, Son retour est codé ».
C'est donc LE CODE DE DIEU , justement indissociable des choses de Dieu.
C'est un apôtre de nature linguistique et numérique qui a été élaboré pour transporter dans les consciences la Vérité sur Dieu.
C'est aussi un Code capable de Prophétie et de Théologie.
Étant donné que le Code , cet « apôtre codé » est notre propre langage, il est intime à nous-même,donc difficile à nier car il est fait des mots auxquels nous accordons notre crédit pour désigner les choses au long de notre vie.
Donc, si on parle de Dieu, on déclenche le Code , et tout le vocabulaire -y compris le profane- est au service du Code.
L'existence du Code suppose une trinité :
LE CODEUR................ LE CODE ............LE DECODEUR
Qui est Le Codeur ?
Réponse par le Code : DIEU EST = 83........LE CODEUR = 83
Dieu s'est défini dans l'écriture comme se nommant « Je Suis »
JE SUIS = 83 = LE CODEUR
Comme toute chose créée , tout a été d'abord conçu dans la Pensée de Dieu.
Il en fut de même pour le décodeur , Dieu l'a pensé avant que de lui donner la vie.
Ainsi : DIEU PENSE LE DÉCODEUR =190=FRANÇOIS MOKUENKO
Ce-dernier est l'instrument programmé pour découvrir le Code et le faire connaître.
Il n'a d'autre mérite que d'accepter cette mission et d'y travailler grâce aux talents préalablement déposés par Dieu , qui lui auront permis de découvrir que :
JESUS A CODE LE FRANCAIS=190 par LA PRESENCE DU NOMBRE=190,
et ainsi LE LANGAGE ECRIT EST CODE= 190 et donc LE MOT EST MESURE=190.
Oui, DIEU A PROGRAMME LE CODE= 190, et par son instrument DIEU FAIT EMERGER LE CODE = 190.
Toute l'information est pré-inscrite dans le Code, ainsi que vous pouvez vous en rendre compte, comme j'ai pu le faire.
Donc « Dieu pense le décodeur » et lorsque LE DECODEUR PENSE = .....151!
sa pensée ,est propulsée vers Jésus-Christ, et ainsi que je l'ai expliqué plus-haut, c'est bien lorsque le décodeur pense à Jésus-Christ que le Code est activé et se révèle !
J'achève ici ce premier article, en vous laissant le temps de prendre connaissance de mon site, et éventuellement de mon ouvrage si vous le souhaitez.
Dans la prochaine chronique, j'aborderai ce que l'information codée nous livre comme données
sur les temps périlleux et grandioses qui s'en viennent.
François Mokuenko
--------------------------------------------------------------
LISEZ LA SUITE (2) DE CET ARTICLE EN CLIQUANT SUR:
http://journalquebecpresse.org/module ... /article.php?storyid=2271
LISEZ LA SUITE (3) DE CET ARTICLE EN CLIQUANT SUR:
http://journalquebecpresse.org/module ... /article.php?storyid=2386
LISEZ LS SUITE (4) DE CET ARTICLE EN CLIQUANT SUR:
http://journalquebecpresse.org/module ... /article.php?storyid=2402
LISEZ LA SUITE (5) DE CET ARTICLE EN QLIQUANT SUR:
http://journalquebecpresse.org/module ... /article.php?storyid=2433
LISEZ "L'Agneau de Dieu" SUR:
http://journalquebecpresse.org/module ... /article.php?storyid=2745
LISEZ L'ÉDITORIAL DE MICHEL CLOUTIER SUR LE SUJET EN CLIQUANT SUR:
http://journalquebecpresse.org/module ... /article.php?storyid=2195
ALLEZ SUR LE SITE DE FRANÇOIS MOKUENKO:
www.lecodedelafindestemps.org
COMMUNIQUEZ AVEC LUI:
francois.mokuenko@wanadoo.fr
RÉAGISSEZ: info@journalquebecpresse.org
Votre opinion sera publiée. Elle est importante.