LE DIRECTEUR DE L'ÉCOLE DES BEAUX-ARTS D'AVIGNON SUSPENDU DE SES FONCTIONS Jean-Claude Ferrari dans une mise en scène ironique du Christ des Rameaux
Michel CLOUTIER JOURNAL QUÉBEC PRESSE AVIGNON — Le mardi 25 septembre 2012
N'ayant peur de rien, ni d'offenser, Jean-Claude Ferrari semble de toutes les audaces en maniant l'humour sous tous les angles et sous les feux de l'actualité comme un jeune premier.
Et la moquerie et la dérision n'échappent pas au Directeur de l'École Supérieure D'Art d'Avignon (en France). PHOTO: Jean-Claude Ferrari K:Le directeur de l’école des beaux-arts d’Avignon, Jean-Marc Ferrari, à Avignon, le 19 avril 2011. | AFP/BORIS HORVAT Directeur de l’École Supérieure d’Art d’Avignon ACTUALITÉ CDV, LE MONDE du 21 sept. 2012. Jean-Marc Ferrari, Directeur de l’École Supérieure d’Art d’Avignon, suspendu sept jours après la demande du communiqué de la Coordination Défense de Versailles du 11 septembre 2012. ACTUALITÉ CDV, LE MONDE du 21 sept. 2012. Jean-Marc Ferrari, le Directeur de l’École Supérieure d’Art d’Avignon, ici mis en scène ironiquement par Le Monde dans « l’affaire du Christ des Rameaux », suspendu sept jours après la demande du communiqué de la Coordination Défense de Versailles du 11 septembre 2012.  Le directeur de l’école des beaux-arts d’Avignon suspendu de ses fonctions LE MONDE | 21.09.2012 à 12h48 Par Harry Bellet  Le directeur de l’école des beaux-arts d’Avignon, Jean-Marc Ferrari, à Avignon, le 19 avril 2011. | AFP/BORIS HORVAT D’un commun accord, selon le quotidien La Provence, le préfet du Vaucluse, Marie-Josée Roig, maire d’Avignon, et la direction des affaires culturelles de la ville ont décidé, mardi 18 septembre, de suspendre Jean-Marc Ferrari, directeur de l’École supérieure d’art d’Avignon, « dans l’intérêt du service, mais aussi dans son propre intérêt ». Jean-Marc Ferrari, 61 ans, à la tête de l’établissement depuis dix-huit ans, était l’objet depuis plus de trois mois d’une contestation de la part …
|