«Seul l'Amour sauvera le 3e millénaire» —Jésus à Martine «Une autre France demain!»
DOSSIER — UNE FRANCE ROYALE Jésus veut donner encore un saint Roi de France
— Le Grand Monarque — Révélation à la France et au monde en ce nouveau siècle Par Michel CLOUTIER  Journaliste-écrivain, éditeur et fondateur du JOURNAL QUÉBEC PRESSE PARIS— Le jeudi 12 décembre 2013
la-nouvelle-france.fr resiac.com En cette France républicaine, les révélations retentissantes, sinon révolutionnaires de Martine, cette humble messagère du Seigneur, exhortent la France, («la Fille aînée de l'Église» depuis l'an 496), à un rayonnement divin et royal, non seulement pour l'avenir de l'Hexagone, mais pour celui de la planète entière afin que le monde «retrouve la Chrétienté» devant le chaos des valeurs.
PHOTO: Martine, la messagère de Jésus, en conférence dans la ville de Vannes, (France) le 25 février 2012. Cliché, gracieuseté, Éditions Résiac.
Locutions intérieures depuis plus de 10 ans Les nombreux messages prophétiques, des locutions intérieures stimulantes, réconfortantes, parfois livrées sur le ton de l'urgence, s'étalent sur une période de plus de dix ans. Ces écrits portent sur la conscience de l'histoire dont la France royale est appelée à redevenir (dans notre temps) le phare lumineux à travers le monde.
PHOTO: Danielle Chauvin et Raymond Pelletier, découvrent les messages de Martine, lors d'un point de presse spécial au bistro "Le Bucafin", de Trois-Rivières, Québec, avec Michel Cloutier, éditeur du Journal Québec Presse. Photo prise ce mercredi 11 décembre 2013. 3 volumes: «Seul l'Amour sauvera le 3e millénaire» En fait, nous sommes sommés de choisir entre le bien et le mal. Ici, l'héroïsme de la foi entre vitalement en jeu à revenir aux tables des valeurs devant la fureur sacrilège de ceux qui, désordonnés, piétinent les vertus... dans la perversité bruyante qui se banalise partout, à même les médias et les réseaux sociaux.
Quelle malédiction! Mais la prière sauve, d'un ave à l'autre, cette grande vérité mariale dont la force intérieure remonte le courant matérialiste et ses détresses spirituelles.
Le travail des enfants c'est PRIER JÉSUS DIT à Martine: "La terre est en danger, il faut la délivrer de l'emprise de Satan. Il faut prier enfants, il faut aimer c'est tout."
PHOTO: Martine, la messagère de Jésus, donnant une conférence avec l'écrivain Jean Stiegler (Dossier Dozulé), dans la ville de Vannes, (France) le 25 février 2012. Cliché, gracieuseté, Éditions Résiac.
Les Québécois sensibles aux messages de Jésus
"L'Amour et la prière sauveront de l'enfer le 3e millénaire; le travail des enfants aujourd'hui, c'est PRIER", dit encore Jésus à Martine.
PHOTO: Jeniffer, caissière au bistro "Le Bucafin", de Trois-Rivières, Québec, exhibant les trois volumes de Martine. Photo prise ce mercredi 11 décembre 2013. Dès le premier tome (d'une série de trois volumes), Jésus nous plonge dans l'espérance fondamentale d'une France catholique et royale. La vocation est lancée, le choix est divin à faire advenir ce Roi déjà choisi par le Ciel. Voici l'invitation qui se fait jour: Prépare pour Dieu la route du futur roi des Francs «Prépare pour Dieu la route du futur roi des Francs pas tant pour Cette France que J'aime et que Je chéris mais pour ce qu'il fera lui le servent de Dieu en faisant retrouver au monde la Chrétienté» Extrait de : Seul l'Amour sauvera le 3e millénaire, Tome I, Martine, page 56, Résiac, Montsûr, France 2012.
Actualités complètes, cliquez sur: resiac.com Plus loin, Jésus dévoile toute la portée de cette consécration royale qui concerne en fait le genre humain à le faire entrer dans l'Ère nouvelle de la civilisation de l'Amour. En voici un extrait éloquent: "Pour le Salut du Monde La France doit reprendre le pari d'un Bon Roi Et broder en emblème Le Coeur du Sacré Coeur Uni au Coeur de Mère De la Reine de France sur le nouveau drapeau La France doit montrer qu'elle sert Dieu d'Amour et ne dit ne fait pas autre chose que Sa Loi... PHOTO: Danielle Chauvin lisant la revue "Le Sourire de Marie", à la chapelle des Franciscains de Trois-Rivières, Québec, après la célébration eucharistique de ce mercerdi 11 décembre 2013. ...Le Prince des ténèbres a régné pour un temps Il faut que Dieu arrête le règne de l'animal et redonne aux enfants le Respect de la vie le Respect des valeurs le Respect de Marie Pour sauver ses enfants" (...)) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Le Sourire de Marie" (...) Les Éditions Résiac publient également une superbe revue, "Le Sourire de Marie" qui pénètre au coeur de l'Amour marial avec des photos professionnelles, des documents historiques d'une France profonde aux perspectives spirituelles, chargées de témoignages très actuels, de notre temps. PHOTO: Mathieu, garçon de café au bistro "Le Bucafin", de Trois-Rivières, Québec, montrant les revues "Le Sourire de Marie" des Éditions Résiac. Photo prise ce mercredi 11 décembre 2013. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Au Québec, au Canada et au États-Unis, on peut se procurer les 3 volumes de Martine depuis la ville de Sherbrooke, au Québec: Sherbrooke LIBRAIRIE MÉDIASPAUL 250, rue Saint-François Nord Sherbrooke (Québec) J1E 2B9 Tél : 819 569-5535 ou 888 276-1258 Fax : 819 565-5474 ou 855 623-3097 librairie.sherbrooke@mediaspaul.ca Pour s’y rendre Ou encore: Maria Labbate Service à la clientèle/facturation presse@mediaspaul.ca La joie de découvrir une belle revue qui parle même du Québec! ...et de deux pour Martine !
...et de trois!
À Shawinigan, Québec, André Perreault, chroniqueur au journal l'Hebdo du Saint-Maurice, découvre lui aussi, les écrits de Martine, à la Taverne Moderne, le bistro des intellos de la ville, Avenue Saint-Marc.
Le voilà en bonne discussion politique avec le commerçant Goulet. Le futur Roi de France doit rétablir la souveraineté de Dieu sur la France... et dans le monde entier.
Le futur monarque français vit-il au Québec? La question divise, les lumières de la messagère Martine étant encore inconnues des Québécois. Mais ça viendra.
Un clin d'oeil à nos cousins français et au grand éditeur Jacques Kayser des Éditions Résiac de Montsûrs avec des voeux de Joyeux Noël et de Bonne et sainte Année 2014.
|