|
La frénésie folle du monde...
JOURNAL QUÉBEC PRESSE PARIS — Le samedi 30 novembre 2013 Courrier de Décembre 2013 COMMUNIQUÉ AUX "CŒURS CROISÉS DE L’AMOUR" Par JEAN STIEGLER (photo)
Une bonne nouvelle : vous pouvez consulter le site des Cœurs Croisés sur internet en allant sur Google, et en composant l’adresse en minuscules, y compris le mot France. CLIQUEZ SUR: la-nouvelle-france.fr Attention le mot France revient automatiquement avec une majuscule, il faut mettre une minuscule à France, sinon vous n’obtiendrez pas le site. Sur ce site, se trouve le lien pour commander vos livres aux éditions Résiac. Avertissement de Garabandal
Les récents messages de Martine y sont transmis chaque mois, ainsi que de nombreuses explications sur le roi annoncé. Comme vous pouvez le constater dans les messages du Christ, il y a une annonce permanente du triomphe par l’apparition de la Croix Glorieuse ; mais aussi dans les messages du 5 août et du 31 août 2013, la prophétie prévenant de l’arrivée de l’ouragan qui mettra les enfants en guerre « d’accord entre eux » l’an prochain. C’est l’Avertissement de Garabandal, la vision des âmes. Cet ouragan qui doit dévaster en vingt minutes (L’Escorial) l’œuvre de Satan « champ par champ », pour détruire les semences artificielles et stériles, rendant les hommes dépendant des usines OGM pour leur nourriture. « La terre deviendra comme un désert » disait la TS Vierge à La Salette. Dieu a donné aux hommes des semences qui se reproduisent d’année en année, le but des financiers est de supprimer cette liberté vitale permettant aux agriculteurs de se fournir naturellement en graines, et de les obliger à acheter exclusivement aux usines OGM, comme Monsanto. Photo: Manifestation récente au centre-ville de Montréal, Québec. Plus aucune graine naturelle... Monsanto a fourni gratuitement les semences OGM aux agriculteurs argentins et américains pendant un an, puis la seconde année ils étaient devenus 100% dépendants, car ils n’avaient plus de graines naturelles, et ils durent payer le prix fort alors que la nature donnait gratuitement… Interdire la vente des semences naturelles! De même la Commission de Bruxelles (photo) veut interdire la vente des semences naturelles sous prétexte qu’elles favorisent les maladies.
Comme ils ont interdit aux médicaments homéopathiques le droit d’afficher leurs indications sur les boites de remèdes. Satan: détruire tout ce qui est naturel Le plan de Satan est de détruire tout ce qui est naturel en exploitant l’avidité des financiers asservissant les hommes à leur volonté. Mais Dieu va triompher de ce plan diabolique d’asservissement des hommes à la puissance de l’argent. L’effondrement économique mondial est possible à tout moment à cause de l’utilisation de l’argent des déposants (vous et moi sur votre compte bancaire) par les banques, utilisant des milliers de traders jouant au casino mondial de la spéculation 24 heures sur 24, par internet. Jouer à la spéculation Si vous déposez 1000 euros en banque (800 dollars canadiens), un quart d’heure plus tard la banque a déjà saisi ce dépôt pour parier avec votre argent sans que vous le sachiez. Ils parient sur tout : le pétrole, les actions, les matières premières, les monnaies etc… L’argent, qui devrait soutenir les entreprises et le travail, est utilisé pour jouer à la spéculation où les traders (courtiers) gagnent ou perdent des millions d’euros en quelques clics… Cette frénésie folle du monde Face à cette frénésie folle du monde, gouvernée par la Franc-maçonnerie anglo-américaine, restons sereins, prions jour et nuit, Jeanne est là sous le regard de Marie, « elle sait ce qu’il faut faire, c’est Dieu qui la conduit », prions pour elle , soyons fidèle, elle est intervenue à la mi-carême 1429 et reviendra aux mêmes dates sauver la France dans les mois froids selon Marie Julie Jeahenny.   Elle seule, a le pouvoir de vaincre le mal pour conduire le roi au sacré de Reims, exactement comme elle le fit le 17 Juillet 1429. Croyons à la Victoire de l’Amour : Pour aider Jeanne, le Rosaire est la prière des humbles qui sauvera la France. Rouen, la place où fut brûlée Jeanne-D'arc. (Carte postale, Yvon, Paris)
|