|
DOSSIER SYRIE — 1 
LES FRAPPES VONT DÉBORDER
VOICI CE QUI VA ARRIVER... et que les médias du monde ignorent, aveuglés par les politiciens du monde  
« Les feux de la Syrie vont déborder » — Jésus Par MICHEL CLOUTIER  ÉDITEUR-FONDATEUR JOURNAL QUÉBEC PRESSE DAMAS, SYRIE — SEPTEMBRE 2013  UNE grande première dans l'histoire humaine:
le périlleux exercice du pouvoir politique au Moyen-Orient est expliqué par Marie et Jésus eux-mêmes, dans une mise à jour visionnaire des forces militaires dont la tragique fatalité, un "mal diabolique", ne pourra épargner personne. Une voyante anonyme (selon Mgr John Esseff (1)) dont la stratégie militaire et politique lui échappe complètement, diffuse ces jours-ci par locutions intérieures, l'anlyse céleste lucidement démêlée en quatre volets et qui prend tout son sens impératif, même pour ceux qui ne jurent que par la science spéculative, leur seule référence à longueur de temps et d'expériences savantes, si loin de l'expérience surnaturelle de la FOI en Dieu. Voici intégralement les quatre volets qui engendrent la Vérité céleste sous nos yeux: "Notre Seigneur et Notre-Dame ont commencé à parler à nouveau des troubles au Moyen-Orient. Je crois que ces paroles requièrent d’être publiées immédiatement." Jésus de Nazareth: « Je dois parler clairement et rapidement.
La situation est plus qu’urgente. Les feux de la Syrie vont déborder. Ils ne peuvent plus être contenus. Le leader est trop déterminé. Il ne se rendra jamais ni se livrera à aucun compromis même s’il est entouré d’ennemis. Image de Jésus Miséricordieux qui apparut à Soeur Faustine, une polonaise des années 30. De plus, il a à sa disposition des armes terribles qu’il a soit emmagasinées ou bien qu’il reçoit constamment de l’extérieur. Troisièmement, son opposition n’est pas une force unie. Ils proviennent de groupes variés avec des buts différents. Il a assis ses fondations plus profondément Leurs cœurs n’est pas unis en un seul et ils ne recherchent la même solution. Le leadership de la Syrie demeure donc au pouvoir même si certains avaient pensé qu’il serait renversé comme les autres leaders mondiaux.
Photo: Al-Assad, dictateur de la Syrie. Il a assis ses fondations plus profondément et a attiré autour de lui ceux qui lui seront fidèles si ce n’était seulement par crainte de perdre leurs propres vies. C’est la situation aujourd’hui. C'est l'avenir qui contient le feu le plus grand Qu’est-ce que demain apportera ? Voilà pourquoi Je parle. Plusieurs voient la Syrie comme une menace contenue.
Ils se lamentent qu’il n’y a pas d’action concertée qui a été prise au commencement. Cependant, Je ne parle pas du passé. C’est l’avenir qui contient le feu le plus grand. La destruction en Syrie débordera La destruction en Syrie débordera et va commencer à dépasser ses frontières. Les feux nourriront les autres terres et les autres peuples. Encore, à cause de la confusion parmi les dirigeants mondiaux, il sera trop tard pour répondre. Plus de monde sera sacrifié dans ce mal diabolique. Même si cette phase ne sera pas la fin mais elle sera la préparation pour la destruction dans cette région que personne ne peut imaginer. Cette nouvelle destruction ne viendra pas immédiatement mais surviendra de façon inévitable. Obama causera une plus grande destruction Le Président Obama est à la fois confus et critiqué. Ceci est dangereux. S’il agit précipitamment pour écraser la critique, il causera une plus grande destruction à venir.»
----------------------------------------------------------------- 2— Syrie — Le précurseur Le 26 août, 2013 Jésus: La mèche a été allumée et brûle maintenant «Que dirai-Je au sujet de la Syrie ? Les événements ont commencé et vont mener à d’autres événements plus destructeurs et, ensuite, ensuite encore plus de destruction. La mèche a été allumée et brûle maintenant.
La Syrie n’est pas l’endroit de la plus grande explosion ou de la plus grande destruction mais la Syrie est le précurseur de ces événements. La Syrie, même avec toute sa tourmente, ne possède pas les armes terribles ou les pouvoirs destructeurs détenus par d’autres nations. Le temps d'une destruction à grande échelle est très court Cependant, son rôle de précurseur devrait avertir chacun que le temps d’une destruction à grande échelle est très court — beaucoup plus proche que personne ne peut s’y attendre.
D’autres leaders voient que la Syrie a survécu en utilisant des armes que le monde a banni. En ce sens, la Syrie est précurseur des événements à venir. Israël sait qu'il souffrira d'attaques Israël sait qu’il est seul et qu’il ne peut pas compter fermement sur personne d’autre. Il connaît aussi l’état précaire de sa propre survie.
Il doit donc planifier son propre cours d’action et ses propres actions. Il ne peut pas attendre et demeurer à l’arrière-plan. Il sait qu’il souffrira d’attaques et cherche seulement à minimiser la destruction. Amérique! Ô Amérique! tu étais supposée d’être la source de la paix mondiale mais tu as été tellement affaiblie. Tu t’es égarée. Tu n’as ni la puissance ni la volonté d’accomplir la mission que j’avais en réserve pour toi.» ------------------------------------------ Le 27 août 2013 3— Importance de la Jordanie Locutions spéciales --- Les Feux de la Syrie Marie: La Jordanie est la clé de survie d'Israël
«Je tiens Israël sur le centre de Mon Coeur. Je suis née en Israël et les grands événements de la Rédemption du monde s’y sont tenus là. L’anneau de protection autour d’Israël a été démantelé et a été remplacé par des ennemis. La plus importante protection d’Israël est la Jordanie. Je désire que vous priez pour la stabilité de la Jordanie. Le plus longtemps que la Jordanie demeure stable, plus Israël est sécurisé et plus les échéanciers démoniaques sont retardés. Si la Jordanie demeure stable, Israël sera en mesure de planifier sa propre défense parce que tout ne s’effondra pas subitement ne laissant pas ainsi de temps pour se défendre. La frontière de la Jordanie avec Israël est très importante. Si la Jordanie s’effondre et tombe sous le contrôle des terroristes, alors la frontière d’Israël sera facilement percée.
Des attaques du Liban ou de la Bande de Gaza n’auront jamais le même impact qu’une attaque en provenance du territoire jordanien. La Jordanie est la clé de survie d’Israël. --------------------------------------- 4— L'annihilation des Nations Le 2 septembre, 2013 Jésus: «La Syrie va déstabiliser le Moyen-Orient mais ce ne sera pas le point focal de la deuxième phase de destruction. Jusqu’à maintenant, avec les protestations populaires, la destruction fut interne à chaque nation. La deuxième étape, c’est la guerre entre les nations. Dans cette guerre, d’autres nations seront inévitablement entrainées. Bien qu’apparaissant petit, aucune nation ne sera présente pour prévenir ce conflit. La troisième étape sera l’annihilation de certaines nations tel que prophétisé à Fatima. Ceci aura des conséquences horribles et inimaginables pour le monde entier qui ne sera jamais plus le même. Pendant 2 000 ans, Satan a planifié cette annihilation comme une sorte de réclamation du monde que j’ai sauvé par Mon Sang. Je ne veux pas cette annihilation. C’est pourquoi Ma Mère a parlé si souvent et que Je parle si clairement maintenant. On doit dire au monde que l’annihilation de nations n’est pas loin. Si l’Église ne veut pas révéler les vérités contenues dans le Secret de Fatima, Alors j’utiliserai cette petite voix pour le faire.» ----------------------------------------------------------------------- (1)—Présentation de Mgr John Esseff :
11 décembre 2010
 Monseigneur John Esseff et Mère Teresa
Laissez-moi me présenter, je suis Monseigneur John Esseff, un prêtre diocésain de Scranton, en Pennsylvanie, ordonné prêtre en 1953. En 1959, Padre Pio est devenu mon directeur spirituel. Pendant de nombreuses années, j'ai été le directeur spirituel de Mère Teresa de Calcutta. Comme une faveur à elle, j'ai voyagé partout dans le monde, donnant des retraites, à ses soeurs. Surtout, je suis privilégié d'être le directeur spirituel de centaines d'âmes, à chaque étape de la vie spirituelle. Certains sont débutants, d'autres sont avancés et certains sont des mystiques. Pendant de nombreuses années, j'ai été directeur d'une âme particulière. Il ya cinq ans, Jésus et Marie ont commencé à parler de cette âme à travers le don de locutions (comme décrit par Jean de la Croix). Ces locutions totalisent maintenant plus de 800 Messages. J'ai discerné la validité de ces locutions. Jusqu'à présent, ces locutions étaient des enseignements personnels donnés pour la petite communauté qui se sont réunis dans la prière. Début le 10 Décembre 2010, commença une nouvelle phase, à savoir, certaines locutions sont à partager au monde entier. Les locutions du début sont très spéciales en se concentrant sur la vision de Fatima (publiée par le Vatican en juin 2000).
--------------------------------------------
SOURCE : http://www.locutions.org/home-3/
Octo- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
-

"GARDEZ UN OEIL SUR ISRAËL," nous dit Jésus !
-Jésus : Combien de temps faudra-il être? Gardez l'œil sur Israël. Ceci est le centre. En gardant un oeil sur Israël, vous apprendrez à connaître le temps. Pas exactement, mais vous verrez qu'il se rapproche. Le plus grand danger qu'il ya à Israël, plus le temps sera. J'aime Israël et je l'amour de Jérusalem. À Jérusalem, j'ai versé mon sang, a racheté le monde et est ressuscité des morts. C'est une ville scellée, étanche dans mon sang et dans mon Saint-Esprit. Encore plus que la géographie, j'aime le peuple juif. Ils sont mon peuple. Mais les lèvres juifs ne pas crier: «Jésus est notre messie». J'aime entendre ces mots de la bouche de quelqu'un. Mais j'ai ma plus grande joie quand j'entends ces mots de la bouche même d'un Juif et de la bouche même d'Israël. C'est le plus profond espoir de mon cœur. -La Vierge Marie : Je suis une fille d'Israël, et je rêvais d'Israël réunis autour du Messie, pour lesquels ils avaient attendu si longtemps. Mais alors, qu'est-ce que je ressens? J'ai vu qu'Israël rejette mon Fils, l'appeler un faux Messie, rejeter ses prétentions et le clouer à la croix. Mais ce n'était que mon premier chagrin comme une fille d'Israël. Après qu'il fut ressuscité d'entre les morts et les apôtres commencèrent à prêcher, je tenais de nouveaux espoirs. Certes, aujourd'hui, Israël n'accepterait mon Fils en tant que Messie. Au lieu de cela, j'ai vécu une deuxième rejet. Mon propre peuple n'a pas l'accepter comme leur Messie. Deux fois, j'ai été au coeur brisé. Deux fois, ils ont rejeté Jésus comme le Messie. Mais cela n'arrivera pas une troisième fois. J'ai hâte de voir le jour où tout Israël sera proclame mon fils comme le Messie. Le moment de la plus grande obscurité, c'est le moment avant que la plus grande lumière. Le moment où il semble que Israël sera détruit, c'est le moment où je vais sauver Israël et tout ira proclamer que Jésus est le Messie. J'ai révélé la profonde tristesse de mon cœur.
SOURCE : http://www.locutions.org/2011/02/keep-your-eye-on-israel/ Octo le Dim 1 Jan 2012 - 13:37
"LE PAPE MOURRA LORS D'UN SÉJOUR PROCHAIN EN ISRAËL," nous dit Jésus !
En voyant l'avenir d'Israël - Le Pape mourra lors d'un séjour prochain en Israël ! - Message du 7 février 2011 !
-Jésus :
Comme je me tenais à la table de la Cène, j'ai vu en Israël. Toute son histoire future dépliée devant moi, la destruction de la ville par les Romains, la dispersion d'Israël partout dans le monde et le moment où le peuple juif serait invité à revenir, comme l'Etat d'Israël a été formé. Comme ils revenaient, tous se réjouirent. Cependant, ils placent leur confiance en leurs propres forces, comme leurs ancêtres l'avaient fait. Ils ont construit des armes de guerre et se réjouissaient de ces armes. Ils étaient sur la mauvaise route, menés sur un chemin qui conduit dans les mains de leurs ennemis, au lieu de se replier sur la sécurité de mes bras. Maintenant, leurs ennemis de recueillir les armes et la marée se déplace. Leur protection gouttes loin d'eux. Il est la terreur de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers moi. Il ya des siècles, le Père est intervenu en leur nom et m'a envoyé, en espérant que tout Israël me proclame comme Messie. Mais ils m'ont tué. Quel sera le Père faire maintenant ? Il ne peut pas m'envoyer à nouveau de mourir. Ainsi, il enverra mon Vicaire, le Pape. Le pape va entrer à Jérusalem, comme je l'ai saisie. La ville aura déjà beaucoup souffert et Israël commencent à désespérer, se demandant ce qui peut être fait. Puis cette silhouette vêtue de blanc viendra, envoyée par le Père comme Il m'a envoyé. Il viendra pour sauver Israël, comme je suis venu. Lui aussi va mourir à Jérusalem, mais sa mort aura un effet profond sur le monde entier. Pour le monde entier va pleurer à sa mort et sa mort sera bénir Israël. Pourquoi dois-je révéler ces choses maintenant? Pourquoi dois-je vous apporter au centre du mystère si vite? Parce que le temps est court. Les événements sont proches. Ils ne sont pas loin.
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/ Octo le Dim 1 Jan 2012 - 14:37
CES MESSAGES SUR LA MORT DU SAINT PÈRE SE RAPPORTENT À LA VISION DES ENFANTS DE FATIMA !
Les deux Messages précédants, comme on pourra le constater, se rapportent à la vision reçue des trois enfants de Fatima le 13 juillet 1917.
La description ci-bas de cette vision est tirée de la description donnée par Lucie (Tuy, 3 janvier 1944) et publiée par le Vatican en juin 2000 :
"Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu : "Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant", un Evêque vêtu de Blanc, "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père".
Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques, les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu."
SOURCE : http://www.locutions.org/2011/01/lucys-fatima-vision/
|