Le Lancement... "NE TOUCHEZ PAS À MES MESSIES, NE FAITES PAS DE MAL À MES PROPHÈTES"
Lancement du "Cahier Maranatha Jésus"
Quand Dieu se révèle prodigieusement Visitez le site: http://maranathajesus.net/
Par Michel CLOUTIER
 Journaliste-écrivain, éditeur et fondateur du JOURNAL QUÉBEC PRESSE SAINT-HILARION, QUÉBEC — Le jeudi 24 mai 2012
Dressée contre l'esprit de discorde qui sévit dans le monde, la messagère Lucie, prophétesse catholique québécoise de Saint-Hilarion, vient de lancer le prodigieux volume intitulé: "Cahier Maranatha Jésus, par Dieu votre Père en ma messagère Lucie du Québec". Tout plein de ces vérités évangéliques aux appels divins pour le Québec et pour le monde entier, l'ouvrage de 260 pages, aussi émouvant et plein d'espoir que troublant, a été lancé au "Garage Maranatha" à l'occasion de la saison estivale, ouverte au grand public avec ses journées de ressourcements spirituels, en ces lieux champêtres du pittoresque chemin du 5e Rang, à Saint-Hilarion dans la région de Charlevoix. Cliché: La page couverture de l'ouvrage de 260 pages. Photo, Journal Québec Presse. Les prophètes d'aujourd'hui... mal accueillis comme jadis ! 
Alors que de tout temps, les messagers de Dieu, ces prophètes de la Lumière, ont été repoussés, malmenés, méprisés et parfois sacrifiés à travers les siècles, hélas! ceux d'aujourd'hui en ce troisième millénaire le sont tout autant, et largement par les autorités actuelles chez nos archevêques, nos évêques et nos prêtres... sauf de rares religieux qui s'afficheront audacieusement par convictions, mais leurs convictions tournent au défi d'autorité, sous peine de représailles, au péril d'être frappés par la censure ecclésiale. Allez comprendre l'esprit de nos archevêques et de nos évêques! Font-ils le jeu du diable? Photo: La messagère Lucie au lancement de l'ouvrage, le samedi 19 mai 2102. Mépris, rejet, indifférence, jalousie
"Mes prophètes portent tous la croix de la persécution, du mépris, du rejet, de l’indifférence, de la jalousie, de l’égoïsme et même de la vengeance. Ils portent tout cela en union avec Moi, votre Dieu d’Amour, et mon Fils Jésus", dit le Père Éternel à sa messagère Lucie dont la sérénité du regard apparaît sur cette photo du 19 mai 2012.
Un psaume brûlant d'actualité 
Ce qui rappelle d'urgence le percutant psaume 105-104, verset 15: "Ne touchez pas à mes messies, ne faites pas de mal à mes prophètes". Notez que les psaumes remontent au début du Xe siècle avant Jésus-Christ. Écrit voilà 3000 ans, ce verset déjoue les âges sans dépérir, étant prophétique du monde d'aujourd'hui dans l'éternel présent de Dieu. Précisons que la formation progressive des psaumes s'est peut-être achevée vers la fin du IIIe siècle avant Jésus-Christ, d'après la Société catholique de la Bible, Éditions du Cerf, Paris. "Je dois utiliser les médias et la technologie..." — Dieu notre Père
Dans ses messages lumineux, Dieu, n'étant surpassé par rien, accroît la densité de ses interventions de toutes les manières modernes:
"Je dois utiliser, dit-il, les médias et la technologie à bon escient pour rejoindre tous mes enfants et me faire entendre par toi, mon instrument d'Amour, afin de faire la Lumière dans les ténèbres", dicte-t-il à la prophétesse Lucie, le 4 décembre 2011. Photo: Lucie, la prophétesse, s'adressant à l'assemblée lors du lancement du 19 mai 2012. "Je vous ai joué un tour !" Écoutons le Père Éternel nous parler à travers les 260 pages de son
Cahier Maranatha Jésus: "Comme je vous ai joué un tour par la puissance de mon Eucharistie, puissance de mon Esprit-Saint dans le coeur de mes petits enfants! Certains d’entre-eux, je leur ai tant donné du Feu de mon Amour qu’ils se sont complètement abandonnés. Ils ont accueilli toutes mes Paroles au fond de leur coeur avec si grand respect, avec reconnaissances. Oui, je leur ai tant donné que vous avez été saisi mes enfants de l’agir de mon Esprit-Saint en mes enfants de Lumière, en mes enfants au grand don de prophétie et ayant de grands charismes. Ma Sainte Eucharistie dépasse l'entendement humain Oui, cela dépasse l’entendement humain, ce que je peux donner par ma Sainte Eucharistie, Jésus bien vivant parmi vous mes chers enfants. Photo: Le saint Padre Pio, stigmate italien, célébrant la messe. Né en 1887, il meurt en 1968, à l'âge de 81 ans.
Jésus si vivant en certains de mes enfants, tellement Ressuscité dans certains coeurs de mes enfants débordants de Lumière que Satan dans mon Église commence à être mal pris. Je suis en train de chasser les ténèbres dans vos coeurs, dans certains coeurs, car Satan a réussi à s’y loger dans vos pensées et vos pensées influencent votre coeur, d’où sortent des paroles, des gestes, de méchancetés, de révoltes, de colères, de la jalousie, de la vengeance, de la rancune. Laissez-moi vous donner ma Lumière de plus en plus Laissez-Moi vous donner ma Lumière de plus en plus. Laissez Moi vous guérir, je désire que votre bien, la libération du mal de mon Église, que le Notre Père puisse s’accomplir, mais j’ai besoin de vos ouis d’amour envers Moi, votre Dieu. Laissez-moi répandre mon feu Laissez-Moi répandre mon feu et parler à tous mes enfants. Je ne vais pas crier, non, cela n’est pas nécessaire. Je ne veux pas m’imposer, ni vous arracher des micros dans vos paroisses, non mais je vais aller frapper à votre porte et être, peut-être un peu insistant, car je veux sauver mon Église. J’ai de grand désir. Ne sont-ils pas devenus un peu les vôtres et les nôtres? Je vous le demande. Je veux tant vous aider. J’ai tout préparé, mon plan d’Amour, il est parfait pour mon Église, pour vous tous mes enfants; mais j’ai besoin de vos oui, que vous ayez confiance en Moi, à ce que je veux faire au travers mes choisies fidèles à mon Amour, abandonnés dans mes Volontés. Acceptez qu’ils puissent être des guides de ma Lumière sur votre route, sur votre chemin paroissial, de prêtrise, ecclésial et personnel de vie. J'ai envoyé plusieurs prophètes importants J’insiste depuis quelques années, j’ai envoyez plusieurs prophètes importants à mes yeux pour parler à mon peuple. Beaucoup les ont repoussés, beaucoup n’ont pas voulu accueillir la nouveauté, cette grande effusion de mon Esprit Saint qui se manifeste avec de plus en plus de Force maintenant sur la terre parmi vous dans mon Église.
Photo: Tendresse angélique de la prophétesse Lucie de Saint-Hilarion, au Québec. Je le fais par Amour pour vous tous. Mais qu’avez-vous fait de toutes mes Paroles que je vous ai données, parfois pour vous prévenir de ce qui est en train d’arriver actuellement dans mon Église? Je parle de cette apostasie qui est présente maintenant, de plus en plus fortement dans le monde entier. Beaucoup encore font la sourde oreille Je vous envoie des prophètes et de saints prophètes pour vous parler. Etbeaucoup encore font la sourde oreille. Beaucoup sont indifférents encore à mes messages.
Photo: La famille rayonne de joie: la petite Anne-Marie, maman Lucie et papa Jean-Guy. Mais quand je vais illuminer vos consciences vous tous mes enfants, vous ne pourrez jamais dire que Dieu vous avaient abandonné à vous-même pour vous prévenir, et de vous demander de vous convertir davantage même si vous êtes déjà sur le chemin de la conversion, plusieurs d’entre-vous. Je suis conscient... Je suis conscient, Moi votre Dieu, que la majorité de mes enfants dans le monde ne sont pas habitués de m’entendre leur parler, ne sont pas habitués aux Vérités, d’entendre mes Volontés par des prophètes livrant mes Paroles. Je suis conscient que c’est un apprentissage pour vous, mes enfants. Je suis conscient que de pas douter en mes Paroles, que cela n’est pas un automatisme, que cela est un apprentissage pour vous. Beaucoup encore font la sourde oreille Je suis conscient de même que de vouloir parler à mes enfants, mon petit reste de fidèles dans mes paroisses, que cela demande une préparation envers mes enfants qui n’ont pas l’habitude, qui n’ont jamais pu avoir l’habitude, la très grande majorité d’entre eux de mon petit reste, de pouvoir écouter mes Paroles prophétiques au travers des messagers, des messagères de mon Coeur de Père ou de mon Fils Jésus, ou de la Vierge Marie; tout cela par la puissance de l’Esprit-Saint évidemment. Photo: Francine Lavoie de Chicoutimi, Québec. Elle signe la préface du "Cahier Maranatha Jésus". Ne croyez-vous pas que je suis capable aussi de délicatesse envers mes enfants? Comme je l’ai dis, je ne vais pas m’imposer dans mes paroisses, je n’ai pas l’habitude de le faire. Combien de fois, j’ai rebroussé chemin? Vous ne pouvez vous imaginer combien de fois j’ai voulu vous combler de grâces et de mes Paroles, mais que j’ai dû changer d’idée et ne pas vous parler, car vos cœurs ne m’avaient pas dit «oui» pour m’accueillir.
Photo: Joël Domingue, aspirant à la prêtrise en témoin émouvant de l'Évangile, en compagnie de Roberto Bergeron, chanteur au sein du groupe de la prophétesse Lucie. Si peu de prêtres, de curés ou d'évêques Si peu de prêtres ou de curés ou d’évêques on accepté que mes prophètes parlent pour Moi dans mes paroisses. Cela est si rare au Québec et ailleurs. Mes prophètes doivent quasiment se cacher pour parler en mon nom. Mais j'ai trouvé un nouveau moyen Mais j’ai trouvé un nouveau moyen: c’est derrière la caméra maintenant.
Cela est bien utile et moins fatiguant pour mes prophètes. Ils n’ont pas à faire des centaines de kilomètres pour aller parler en mon nom dans des rassemblements chrétiens où l’on se dit discrètement que l’un de mes prophètes va venir parler. Mes prêtres, mes évêques, je ne veux pas vous faire de reproche, mais que j’ai hâte, que j’ai hâte de vous voir m’accueillir. Photo: Le lancement public du "Cahier Maranatha Jésus, par Dieu votre Père en ma messagère Lucie du Québec", s'est déroulé sous l'oeil de la caméra-vidéo du site http://maranathajesus.net/, en présence d'invités et du jounaliste Michel Cloutier du Journal Québec Presse, Montréal, Paris, Washington.
Si peu de prêtres, de curés ou d'évêques   Je Suis Vivant en ton frère, en ta sœur; si vivant en les prophètes.
N’aie pas peur de Moi, de ce que je vais te dire, car ce que je vais te dire, souviens-toi, c’est toujours parce que je t’aime et que je veux que L'AMOUR RÈGNE DANS TOUS LES CŒURS, DANS MON ÉGLISE. Lorsque vous serez enfin convaincus MES PRÊTRES, MES ÉVÊQUES, LORSQUE VOUS SEREZ ENFIN CONVAINCUS QUE JE VOUS PARLE, LÀ DEVANT, VOUS, PAR MON INSTRUMENT ABANDONNÉ sous la mouvance de mon Esprit-Saint, lorsque vous serez convaincus vraiment convaincus, vous n’aurez pas peur de ce que je pourrais dire encore et encore au travers n’importe quel instrument abandonné et obéissant à mon Cœur de Père. Lorsque vous serez enfin convaincus En attendant que vos cœurs s’ouvrent, vous savez, ils portent tous la croix de la persécution, du mépris, du rejet, de l’indifférence, de la jalousie, de l’égoïsme et même de la vengeance. Ils portent tout cela en union avec Moi, votre Dieu d’Amour, et mon Fils Jésus. Ils le font par amour pour Dieu tout d’abord et aussi pour vous, car ils ont hâte comme Moi que mon peuple soit guéri, libéré du mal et seulement Amour, vraiment Amour, enfin Amour dans la Divine Volonté. (fin du texte) -------------------------------------------------------- Témoignage émouvant de Joël Domingue: "Un coeur de pierre devenu un coeur de chair"
Appelé sur le chemin de la prêtrise, Joël Domingue connaît la douleur et les larmes du repentir. Marqué par la foi, "je suis un coeur de pierre devenu un coeur de chair", confesse-t-il à travers les accents de sa transformation intérieure qui fait l'objet d'une conférence émouvante au "Garage Maranatha". Photo: Joël Domingue, témoignant publiquement au Garage Maranatha en ce 19 mai 2012.
Intense dans sa foi en Jésus-Christ, le jeune homme transmet à l'auditoire l'esprit pur des grands convertis. Il dévoile et raconte avec simplicité sa nouvelle vie de relation avec Dieu. Bien avant sa conversion, le jeune homme n'avait besoin de rien d'autre pour exister que lui-même, que sa personne, que son moi brûlant. Il ne trouva en soi qu'inconstance, qu'insuffisance à le faire dépérir dans le déchirement des mailles de sa conscience. Repenti, le jeune homme croise Dieu  Envahi par la tristesse en goûtant la souillure et le désespoir, il finira par croiser Dieu à la manière imprévue du Créateur qui allait redresser sa vie, intégralement sous la Grâce sanctifiante.
Sans timidité, son témoignage taille une brèche dans le passé noir de sa vie désoeuvrée aux images saisissantes, avant d'endosser son nouveau destin spirituel, milieu vital de son être qu'il sait si bien exprimer. C'est le sérieux par excellence du converti  À l'écouter, Joël Domingue intrigue, étonne, émerveille. C'est le sérieux par excellence du converti, d'un coeur tout neuf, confortable du juste milieu entre l'humain et le divin. Équilibré, Joël apprend la patience, l'amitié et la fidélité à Dieu.
Il aurait pu creuver en s'évadant d'avantage dans les plaisirs éphémères. Joël a finalement goûté le pur amour. ÉCOUTEZ SON TÉMOIGNAGE. CLIQUEZ SUR: http://maranathajesus.net/2012/05/31/ ... -a-la-pretrise-au-quebec/
---------------------------- La galerie de photos du "Gagarge Maranatha Jésus" 
Mme Laurette Fortin, membre de l'équipe Maranatha.
Robert Bradet, Nicole Bergeron, Joël Domingue et Roberto Bergeron
Francine Lavoie, de Chicoutimi. Elle signe la préface du "Cahier Maranathata Jésus".
La prophétesse Lucie au lancement du volume.
|