Arnaud Upinsky
Arnaud Upinsky

upinsky_656565_01

Sauvons Versailles

Arnaud Upinsky

jesus_image_01

fabriceaguillon_400

epopee_western

nouvellefrance

charles_bonneville

sttitebellefourche

andreperreault  

carmenhumphrey

marc_pembroke_400  

oldstylers_copie  

chretiensmagazine   

guybertrand  

"Chronique américaine" de Linda Mullally
linda_b._mullally_400
CHRONIQUE Feudrou d'Armagnac, Québec
Yvon Labbé
Recherche
Jean, Messager de la lumière
jean_cara_1111
Feuilleton Ida G.-Lebel (Mauricie, mon pays, mes amours)
ida
Ida Lebel en liberté
Chronique de François Mokuenko, Paris
mokuenko
ACTUALITÉS : LA COMÈTE ISON: signe des derniers temps?
Écrit par verbe le 28/8/2013 19:10:00

LA COMÈTE  ISON   VISIBLE DE LA TERRE comete.1_400

 SIGNE DES DERNIERS TEMPS?



 

Un signe des temps nouveaux ?

 

Par MICHEL CLOUTIER

Journaliste, écrivain et historien

michel_cloutier__32p11g.g_01

JOURNAL QUÉBEC PRESSE

PARIS — Le jeudi 28 août 2013

 

Déjà visible avec des jumelles, ISON, la comète du siècle, s'approche de la terre avec les appréhensions les plus fabuleuses, intriguant les scientifiques d'une part, et créant une tension spirituelle d'autre part chez les croyants qui y voient "un signe physique du Jour de l'Avertissement" de Jésus de Nazareth à l'humanité.

 

Rien de moins. Le surnaturel directement à la portée de la vue. Puisque Dieu excelle en tout, il s'accorde tous les signes pour survoler la conscience humaine en l'illuminant de son éclat pour la sortir des ténèbres.

 

Chose certaine, cette comète, récemment détectée par le télescope Hubble, n'échappera à personne. Son impressionnante trajectoire, localisée par les astronomes, sème déjà la confusion dans les esprit. L'intensité prévue de sa lumière, aussi brillante qu'une pleine lune, ces prochains mois, se prête à toutes les hypothèses: certaines révélations mystiques prédisent une quasi-collision avec la terre.

 

Si bien que la comète "va introduire les événements qui mèneront à l'autoproclamation de l'Antéchrist, comme Maître du monde". Selon des prophètes d'aujourd'hui, cette comète "va servir à préparer l'humanité à l'Avertissement du Seigneur des Seigneurs, Jésus de Nazareth."

 

Mais, trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.

 

La comète ISON présente des risques. Cette comète est-elle seule ? Des images CCD révèlent qu’au moins deux autres corps accompagnent la comète. Et plusieurs autres suivent derrière.

 

Ils vous disent que ce sont des points chauds (pixels chauds) ou que la comète se fracture, mais si ISON se fracturait, les matières seraient projetées loin de la comète. On dirait plutôt que ces corps la suivent ou orbitent autour.

---------------------------------------------------------------------

 

REVUE DE PRESSE, Le Figaro, Slate.fr, Radio-Canada

 

La comète Ison visible de la Terre

Mise à jour le mercredi 31 juillet 2013 à 12 h 02 HAE
 

Image de la comète Ison captée par le télescope spatial Hubble le 10 avril 2013 Image de la comète Ison captée par le télescope spatial Hubble le 10 avril 2013  Photo :  AFP/HO/NASA/ESA/HUBBLE

 

La comète Ison, qui a été baptisée « comète du siècle », devrait commencer à être visible de la Terre au mois d'août.

 

Elle se trouve en ce moment à moins de 500 millions de kilomètres du Soleil. Les photos prises par le télescope spatial Hubble depuis avril montrent qu'elle se vaporise progressivement à l'approche de notre étoile.

 

La comète, essentiellement formée de glace et de poussière, aurait un diamètre de moins de 5 km. La NASA estime qu'elle émet environ 1000 tonnes de gaz et 54 000 tonnes de poussières chaque jour. La queue de la comète, elle, mesure environ 90 000 kilomètres. Elle se déplace à une vitesse de 90 000 km/h.

 

Elle viendrait du nuage d'Oort, composé de milliards de rochers recouverts de glace, qui se situe à la frontière du système solaire, à près d'une année-lumière du Soleil, ce qui est mille fois plus loin que Pluton.

 

 
Ison a été découverte le 21 septembre 2012 des scientifiques de l'International Scientific Optical Network (ISON) près de Kislovodsk, en Russie.

 

La comète a une période orbitale de 900 000 ans et il s'agirait vraisemblablement de son premier passage à proximité de notre étoile (la célèbre comète de Halley, dont le dernier passage remonte à 1986, revient quant à elle tous les 76 ans).

 

Dès le mois d'août, il devrait être possible de l'observer à l'aide d'un petit télescope ou même de jumelles. Elle doit être visible à l'œil nu vers la fin du mois d'octobre. Plus elle se rapprochera du Soleil, plus sa brillance augmentera.

 

Fin novembre, elle ne devrait être qu'à un million de kilomètres de la surface du Soleil, soit un centième de la distance entre la Terre et le Soleil. Elle sera alors trop proche du Soleil pour qu'il soit possible de la distinguer. À ce moment, sa vitesse pourrait atteindre 1 500 000 km/h.

 

Si elle survit à son passage près du Soleil, il devrait être possible de l'observer à nouveau lors de son voyage de retour, à partir du mois de décembre, dans l'hémisphère nord.

 

Certains astronomes craignent toutefois qu'elle se désintègre complètement avant de nous offrir son spectacle tant attendu.

 

D'où viennent les comètes?

 

Ces corps célestes se sont formés lors de la naissance du système solaire et tournent autour du Soleil avec des fréquences très variables, de quelques années à plusieurs millions d'années.

Lorsque les comètes s'approchent du Soleil, la température du noyau s'élève et la glace passe de l'état solide à l'état gazeux, ce qui entraîne l'éjection de gaz et de poussières. Ainsi, il est possible d'y apercevoir deux queues, l'une de gaz et l'autre de poussière. Ces traînées peuvent s'étendre sur des millions de kilomètres.

Certaines comètes viennent du nuage d'Oort, d'autres viennent de la ceinture de Kuiper, un disque aplati qui se trouve au-delà de l'orbite de Neptune, qui est composée de petits corps, restes de la formation du système solaire. Quelques planètes naines se trouvent à l'intérieur de ses limites, telle Pluton.

Les astronomes considèrent que les comètes ont joué un rôle essentiel dans la formation des planètes, il y a 4,5 milliards d'années. On pourrait aussi leur devoir une partie de l'eau qui se trouve sur Terre.

Avec Le Figaro et Slate.fr

 

AUTRE SOURCE D,INFORMATION:

 

 

Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

La comète du Grand Avertissement

Jésus : (...) ne le révélant que dans la période des dernières 72 heures.

Jésus : (...) Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques. Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. (...).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne pas confondre le comète de l'Avertissement avec la comète des trois jours de ténèbres qui s'écrasera sur terre.
(Bien que ce sera la même comète, ces 2 événements auront lieu à plusieurs années d'intervalles)

Autres chapitres : Le Grand Avertissement   Avant l'Avertissement   Le grand châtiment de la comète

Message de Notre Père Céleste à Anna Marie, un Apôtre du Scapulaire Vert, reçu le 8 mars 2013, à 13h 37 

(...) Le Père céleste : Je t'aime aussi, Ma chère fille. Ma petite, Je sais que, pendant le mois d'Août, tu t'appliques aux prières en l'honneur de Mon amour pour Mes enfants. S'il te plaît, continue jusqu'à ce que tu ais terminé ce travail aujourd'hui. Mon divin Fils, Jésus, t'a demandé de poster un message sur le site [message du 8 août 2013], Je te demande également de redonner le message du 22 Juillet 2012. (...)

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre

 

Vision donnée à Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, le dimanche 22 juillet 2012

Anna Marie : Pendant que je priais le Saint Rosaire, j'ai été témoin d’une vision incroyable et effrayante. Le Seigneur m’a emmenée dans l'espace, tout près des flammes du soleil. Des flammes stupéfiantes et épouvantables - le soleil ne cessait de vomir du feu, c’en était plus écrasant encore. Le feu n’était pas chaud, je ne sentais pas la chaleur du soleil. Puis le Seigneur m'a montré qu'une énorme boule jaillissait du soleil.

J’ai pensé que ce gigantesque météore en feu éjecté du soleil était une punition de notre Notre Père Céleste.

Il me fut donné de comprendre que cette boule de feu qui jaillit du soleil allait frapper la terre. J'ai placé cette effrayante colère de Dieu notre Père sur un scapulaire béni vert et je demande à tous de prier pour que le Seigneur ait miséricorde. Que Dieu vous bénisse tous, chers Apôtres de notre doux et Très Saint Jésus et de la Vierge Marie.

Références scripturaires, par exemple Jérémie 5, 7-11 :

« Pourquoi te pardonnerais-je ? Tes enfants m'ont abandonné, et ils jurent par des dieux qui n'existent pas. J'ai reçu leurs serments, et ils se livrent à l'adultère, ils sont en foule dans la maison de la prostituée.
Semblables à des chevaux bien nourris, qui courent çà et là, ils hennissent chacun après la femme de son prochain.
Ne châtierais-je pas ces choses-là, dit l'Éternel, ne me vengerais-je pas d'une pareille nation ?
Montez sur ses murailles, et abattez, Mais ne détruisez pas entièrement ! Enlevez ses ceps Qui n'appartiennent point à l'Éternel !
Car la maison d'Israël et la maison de Juda m'ont été infidèles, Dit l'Éternel. »

Remarque : La taille de la boule de feu éjectée par le soleil est difficile évaluer. Anna Marie était très proche du soleil, ce qui crée des problèmes d'échelles.



Cette comète Ison va introduire les événements qui mèneront à l'auto-proclamation de l'Antéchrist comme maître du monde

Message de Jésus à John Leary (USA), daté du 24 juillet 2013 (Saint Charbel)

Jésus : "Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages sur la comète Ison à venir : elle sera presque aussi brillante que la lune, et sera un signe de l'Avertissement. Vous voyez dans les cieux de la vision [donnée à John L.] comment Mes anges vous montrent une bannière, et soufflent dans leurs trompettes pour annoncer la venue de Mon expérience de l'Avertissement. Beaucoup de gens ne sont pas préparés au mal de l'Antéchrist dans la tribulation à venir. C'est pourquoi il est nécessaire de permettre à tous les pécheurs de voir une revue de leur vie, et de voir où cela mène. 

Quand certains auront vu l'enfer ou le purgatoire profond, [le choc] pourrait ouvrir ces âmes au désir d'un changement dans leur vie. Continuez à prier pour vos amis et vos parents afin qu'ils puissent garder leurs cœurs et leurs âmes ouverts à la repentance. Ceux qui voient l'enfer et ne changent pas leurs façons de vivre, pourraient être perdus. Beaucoup chercheront à se confesser après l'Avertissement, vous conduirez alors vos familles à un prêtre, pour leur confession. 

Je vous ai dit que ces choses se produiront bientôt, et maintenant vous allez les voir réellement arriver. Soyez prêts à partir pour Mes refuges après l'Avertissement, parce que les méchants auront vite fait de s'emparer du pouvoir. 

Cette comète Ison va introduire les événements qui mèneront à l'auto-proclamation de l'Antéchrist comme maître du monde ".




Que cette comète serve à vous préparer pour mon Avertissement


Message de Jésus à John Leary (USA), le 6 Juillet 2013


Jésus : «Mon peuple, la terre se déplace à travers l'espace et tourne autour du soleil ce qui génère les saisons. La terre tourne également sur son axe pour vous donner le jour et la nuit. Vous verrez quelques événements avant la fin de l'année, mais le signe majeur sera cette comète Ison qui pourra en effrayer certains.

Chaque fois que vos vies peuvent être menacées, je vous envoie un avertissement afin de donner à tous les pécheurs une chance de modifier leur vie. L'Avertissement sera une bénédiction pour toutes les âmes qui pourront voir par où changer leurs vies, et si elles le souhaitent, elles pourront se rediriger vers le droit chemin du Ciel.

Ceux qui voudront rester dans leurs péchés sans changer risqueront les feux de l'enfer, car ils verront les conséquences de leur vie actuelle. Vous aurez six semaines pour vous convertir et modifier vos façons de me suivre. Que cette comète serve à vous préparer pour mon Avertissement.


Aujourd'hui, je vous dis que cette comète n'est pas seulement un signe, mais elle est un présage de choses mauvaises à venir

Message de Jésus
à John Leary (USA), le 24 Juin 2013

Jésus : Mon peuple, il y a quelque temps je vous ai donné un message sur la comète Ison comme étant un signe de l'Avertissement. Aujourd'hui, je vous dis que cette comète n'est pas seulement un signe (de l'avertissement), mais elle est un présage de
choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist dans les tribulations de la fin des temps.

(Vincent - De tout temps, les comètes ont été des signes annonciateurs de malheur)


Vous voyez des signes de guerre, d'instabilité financière, et d'émeutes dans plusieurs pays. Mes fidèles doivent avoir tous leurs préparatifs prêts pour quand vous devrez tout quitter pour mes refuges. Ceux qui les construisent doivent également mettre la dernière main à leurs préparatifs pour la nourriture, l'eau et la literie, et tout cela devra être partagé avec ceux qui y viendront.

Mes fidèles doivent se considérer comme des pèlerins car chaque refuge sera un lieu de Terre sainte où il y aura l'adoration perpétuelle. Ils auront mes anges pour les protéger et ils seront guéris de tous leurs problèmes de santé quand ils regarderont ma croix lumineuse dans le ciel.
--------------------------------
22 Juin 2013
Vous avez vu venir les émeutes en Grèce et au Brésil parce que les dirigeants de ces pays mettaient trop de pression sur leurs finances, y compris l'argent de l'aide sociale. Imaginez les émeutes dans vos rues (aux USA), si vous aviez une récession majeure sans l'argent de l'aide sociale. (...) Soyez prêt à partir pour mes refuges quand je vous préviendrais qu'il sera temps d'y venir.

19 Juin 2013
Pour éviter d'être tués, mes fidèles auront besoin de faire appel à moi pour que leurs anges gardiens les conduisent grâce à une petite flamme visible au refuge le plus proche. Ceux qui seront restés dans leurs maisons risqueraient d'être martyrisés. Mes refuges seront sur les lieux d'apparitions ou sanctuaires, lieux d'adoration,
terres consacrées, les monastères, ou les grottes de ma Sainte Mère.

Ne craignez pas les hommes mauvais car mes anges vont mettre un bouclier invisible autour de vous sur votre chemin pour mes refuges.




"Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue de l'Avertissement"

(Vincent, 18 mai 2013) Attention à ne pas prendre nos désirs pour la réalité. Ce message ne dit pas clairement que la comète Ison est LA comète du jour de l'Avertissement
, mais simplement que cette comète est UN SIGNE de la venue de l'Avertissement. Un signe annonciateur, donc l’Avertissement pourrait bien avoir lieu l'année d'après (avec une autre comète) c'est-à-dire pour l'automne 2014 et non pas pour cette année.
----------------------------------------------
Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue l'Avertissement


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 mai 2013


Jésus : «Mon peuple, certains d'entre vous sont au courant pour la comète Ison qui va se rapprocher de la terre autour de Novembre et Décembre (2013). Je vous ai montré cela dans un message précédent, mais je n'ai pas encore parlé de l'importance de cette comète. Vos astronomes vous ont dit qu'elle apparaîtra comme plus "brillant que la pleine lune".

Je vous ai dit que le météore qui s'est abattu sur la Russie était le signe d'une guerre à venir. Maintenant, vous voyez comment l’État d'Israël se protège par ce second bombardement qui a eu lieu sur un convoie de missiles en Syrie et qui se dirigeait vers le Hamas. Je vous ai également donné un message sur les problèmes financiers qui viendront après l'élection du pape François.

Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue de l'Avertissement.
Je ne vais pas vous donner une date précise, mais je vous ai dit plusieurs fois qu'il est proche. Dans la vision des étoiles encerclées, vous pouviez dire que cela a été en relation avec l'Avertissement.

Une fois que l'Avertissement se sera produit, les événements vont rapidement se déclencher pour permettre à l'Antéchrist à d'arriver au pouvoir. Mes fidèles (VDT : Aux USA)  auront besoin d'avoir leurs sacs à dos, tentes, couvertures et couchage prêt pour quand vous devrez quitter vos maisons pour la sécurité de mes refuges. Ayez confiance et foi dans ma protection contre les hommes mauvais ".

----------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/C/2012_S1

(...) Lorsque la comète atteindra son périhélie le 28 novembre 2013, elle sera à moins de 1° du Soleil rendant son observation difficile du fait de l'éclat du Soleil14. La comète pourrait devenir ensuite extrêmement brillante si elle reste intacte et peut-être atteindre une magnitude négative. Elle pourrait être considérée comme la grande comète de 2013.
Selon le magazine britannique Astronomy Now, elle pourrait brièvement être plus brillante que la pleine Lune. Il est cependant difficile de prédire la luminosité d'une comète, d'autant plus quand celle-ci passe si près du Soleil : les forces de marée pourraient entraîner sa dislocation ou, à l'inverse, l'effet de contre-jour pourrait augmenter sa luminosité.
(...)
--------------------
(...) Lorsque la comète ISON passera près de la Terre cette année, il est possible que la poussière de sa queue créera une pluie de météores. « Au lieu de s’enflammer, les particules tomberont doucement vers la Terre », a déclaré Paul Weigert de l'Université d'Ontario occidental.


De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 9 mai 2011, sur la soi-disant « Fin du Monde »

Dans une vision, j'ai vu un gouvernement annoncer la fin du monde, et n’en donnant l’avertissement à la population que dix minutes avant.

Tout le monde n’a pas entendu l'avertissement, car la plupart n’étaient proches ni d'une télévision, ni d’une radio, ni d’un ordinateur. Parmi ceux qui ont entendu le message, certains ont pensé que l'annonce était un canular, une grosse blague mise sur pied par des plaisantins. Beaucoup se demandaient comment on peut se préparer à la fin du monde en dix minutes seulement ? Que faire, où aller ? La plupart sont restés où ils étaient et ont attendu de voir ce qui se passerait, en espérant que rien n’aurait.

Après une période de dix minutes, un arc-en-ciel étrange est apparu dans le ciel, comme personne n'en avait jamais vu auparavant. Il ne présentait pas le spectre habituel des couleurs. Ses bandes étaient des nuances de blanc, de gris et de noir, les couleurs de la fumée.

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies. Certaines personnes ont pensé au symbole de l'arc-en-ciel, après que Dieu, au temps de Noé, ait détruit la plupart de la création avec le Déluge [Après le Déluge décrit dans la Bible, Dieu a choisi l'arc-en-ciel pour en faire le signe de son Alliance universelle - Son Alliance avec l'humanité toute entière, et avec toute la terre (Gn. 9, 11-17)]. Dieu a promis alors que s'il choisissait de détruire l'humanité à nouveau, ce serait par le feu, et non par l'eau.

Certaines personnes se souvenaient que, conformément aux Écritures, Dieu sauve toujours un reste. Elles se demandaient si elles et leurs enfants auraient assez de chance pour faire partie de ce reste. Elles auraient souhaité avoir été alertées beaucoup plus tôt, pour se préparer.

Les gens étaient effrayés, de plus en plus paralysés par la peur, se demandant par où commencer pour se sauver. Ensuite, la terre a tremblé et ils ont vu se renverser d’imposants gratte-ciel des villes, rompus à la base. Les tours sont tombées presque intactes dans les rues, les bloquant sur toute leur longueur. Elles tombaient les unes sur les autres.

Dans les montagnes, à l'intérieur d'une cabine qui se balançait brutalement au bout d'un câble, j'ai vu des voyageurs coincés, comme jetés en vrac dans un pendule géant.

Le Trompeur ne veut pas, dans ses dernières heures, honorer le Dieu Créateur, il veut montrer sa puissance et son esprit de rébellion en marquant des points contre Dieu et en détruisant Sa création. Il ne peut être le créateur ni le maître de la création qu’il voudrait détruire. Il a [donc] soigneusement guidé le développement de la technologie pour permettre à un groupe choisi de l’humanité d’assurer cette destruction.

Il a trompé ce groupe en lui faisant croire qu’une telle destruction est bonne et nécessaire, et qu'il va les protéger contre les conséquences physiques et spirituelles des dommages qu'ils causent. Il se moque de la folie de toutes leurs « sagesse », et de leur stupide attente d’un retour de loyauté et d’une gratification de la part du traître qu’il est, qui ne sait que poser des actes de torture. Il se complaît dans la façon dont l'humanité, créée à l'image de Dieu, peut si facilement oublier son inscription dans le projet divin et se mettre à tuer.

Seul le Dieu créateur a le droit ou la capacité de détruire sa propre création à ses propres fins. Nous vivons et mourons selon la volonté de Dieu. Notre Dieu n'est pas un Dieu trompeur et Il nous a amoureusement créés à Son image divine en tant qu’héritiers – nous assurant de notre salut lorsque nous acceptons le don de Jésus-Christ, crucifié pour nos péchés.

Notre Dieu nous aide à discerner la vérité au-delà du savoir. Dieu nous est fidèle à travers les âges, malgré notre péché, et notre loyauté envers lui prépare notre maison dans le Ciel. Quand tout de la terre sera passé, l'Amour de Dieu et Sa Communion des Saints vont demeurer.

Bien que le Trompeur tente de mettre le ciel en feu et de secouer la Terre, n’ayez pas peur, car le monde de Dieu ne prendra pas fin.

Vous avez été créés à son image, et votre vraie citoyenneté est dans les cieux. Acceptez avec reconnaissance votre invitation à la vie éternelle et profitez du banquet des Noces.


Attendez-vous à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'Avertissement. Passez en revue les précédents messages sur cet événement, et faites de nouveau des recherches sur des objets se rapprochant de la terre.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 4 avril 2011 (Saint-Isidore)

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai déjà donné des messages sur les comètes et les astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous avez évité [la collision] de justesse de temps en temps, mais plus grand est l'objet, et plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer des effets.

De nombreux événements s'approchent qui concernent les puces intra-corporelles, et une éventuelle faillite du dollar. Mais comme l’Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges, cet Avertissement se produira d’abord.

Attendez-vous à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'Avertissement. Passez en revue les précédents messages sur cet événement, et faites de nouveau des recherches sur des objets se rapprochant de la terre. Ne craignez pas l'Avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un formidable secours de Ma Divine Miséricorde. »

[Attention ! Le but de l’Avertissement est essentiellement une rectification de la conscience de l’humanité en permettant à chacun de voir son âme avec le regard de Dieu. Dieu veut sauver le maximum d’âmes, voila l’objectif fondamental. Ceci est parfaitement évident si, conformément au conseil donné dans le présent message de John Leary, nous « passons en revue les précédents messages sur cet événement ».

En aucun cas l’Avertissement n’est le signal de départ pour les refuges. Dans la chronologie des évènements il s’inscrit dans un certain ordre. Et cet ordre exige qu’il précède le départ dans les refuges, quelle que soit la forme que prennent ceux-ci dans chaque pays.

Quel est cet ordre ? Qu'est-ce ce qui nous permet de le comprendre ? La logique est ici celle de la Guerre Spirituelle. L'Avertissement est un événement majeur de la Guerre Spirituelle dans laquelle nous sommes tous engagés, consciemment ou inconsciemment. Guerre qui se développe sur le terrain spirituel autant que sur le plan matériel. Les deux terrains physique et spirituel sont étroitement mêlés, mais le primat final appartient évidemment au plan spirituel.

Cette Guerre est marquée par une suite d'offensives et de contre-offensives entre Dieu et les troupes de Satan, et l'Avertissement marque le début de l'offensive finale de Dieu. L'Avertissement va ouvrir une courte période d'évangélisation à tout va, de quelques mois tout au plus, prolongée par le Grand Miracle, avant que les partisans de la Nouvelle Babel ne reprennent leurs esprits pour leur contre-offensive finale. Ce sera alors le temps de l'Antéchrist.

C'est à ce moment-là, lorsqu'on va parler sérieusement de la puce, que se mettra en place la protection du petit reste. Il semble bien qu'aux États-Unis cette protection prenne la forme de ce que les messages qui nous viennent de ce pays appellent « les refuges ». Ce sont « les seuls abris sûrs », au sens où le petit reste y serait protégé de tous maux. Il faut dire que dans ce pays le dispositif concentrationnaire est extrêmement impressionnant : plus de 800 camps de concentration de plusieurs milliers de places chacun, dans les seuls États-Unis. Et les refuges (« Mes refuges », dit Jésus), sont des protections spéciales et miraculeuses contre ce dispositif.

Cela ne signifie pas que tous les pays connaîtront cette forme de refuge. Ainsi, la France, d'où doit partir la contre-offensive conclusive de Dieu, pas plus que l'Italie ou l'Espagne par exemple, ne connaissent de messages concernant de tels refuges. De quelle forme sera la protection du petit reste dans ces pays ? Confiance, Dieu pourvoira...

Tout ceci pour dire que l'Avertissement ne sera pas le signal de départ pour les refuges aux USA, mais que par contre la précipitation des événements qui suivront cette « Illumination de la conscience » marquera pour les fidèles Américains un ordre du jour différent de ce qu'ils ont connu jusqu'à présent : ils entreront dans le temps de la grande évangélisation suivie rapidement du départ pour les refuges.

Dans ce cas, pourquoi le présent message dit-il : « l'Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges » ? C'est que la vie dans les refuges sera une vie extrêmement rustique et quasi-monacale qui demandera aux personnes qui s'y trouvent de vivre la spiritualité profonde des premiers chrétiens, comme beaucoup de messages de John Leary l'ont longuement exposé. En ce sens, l'Avertissement sera bien une préparation pour aller dans les refuges pour les personnes concernées, afin de les préparer à passer brutalement du confort de l'American way of life à la rude vie de pionniers de la Nouvel Terre.

Mais aussi bien, ils seront préparés en même temps comme apôtre des derniers temps pour entreprendre cette chose extraordinaire : la nouvelle évangélisation, la nouvelle Pentecôte.]



Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.

 

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 9 juin 2010

Jésus : « Mon peuple, l'information du public sur les comètes et les astéroïdes est au mieux très sommaire. Cette comète actuelle (C/2009 R1- McNaught), que vous suivez, a d'abord &eacu



Autres articles
21/4/2014 21:40:00 - "LE MARIAGE POUR TOUS"
17/3/2014 15:40:00 - La jeunesse de France interpellée
10/3/2014 22:00:00 - ÉLECTIONS AU QUÉBEC: PÉLADEAU FAIT LE SAUT
28/2/2014 8:00:00 - Relations franco-québécoises plus attachantes
10/1/2014 17:00:00 - Versailles: clef de l'Art et de la Politique
25/12/2013 22:20:00 - MARTINE, MESSAGÈRE DU SEIGNEUR
22/12/2013 12:00:00 - NOËL, C'EST L'AMOUR
18/12/2013 16:00:00 - André Perreault
18/12/2013 8:00:00 - RÉVÉLATION À LA FRANCE ET AU MONDE AUX ÉDITIONS RÉSIAC
17/12/2013 13:30:00 - Surveillance téléphonique: inconstitutionnelle
16/12/2013 15:10:00 - DANY LAFRENIÈRE à L'Académie française
16/12/2013 12:00:00 - QUÉBEC :PAULINE MAROIS EN EUROPE
15/12/2013 0:10:00 - Obama et Castro
3/12/2013 13:00:00 - Le Devoir
2/12/2013 21:40:00 - FRANCE: ÉDITIONS RÉSIAC
2/12/2013 19:40:00 - Géréon Goldmann, le prêtre SS
2/12/2013 16:50:00 - Chapelet de la Transfiguration
29/11/2013 17:50:00 - AUX CŒURS CROISES DE L’AMOUR
27/11/2013 21:00:00 - Dozulé: les secrets
27/11/2013 20:20:00 - Message du Christ à Martine de France
9/11/2013 14:50:00 - ALLIANCE INTERNATIONALE AIRAMA DE FRANCE
23/10/2013 16:00:00 - Voile islamique : un trouble planétaire
22/10/2013 15:20:00 - Libération du Canada français: Le Prince Sixte-Henri de Bourbon lance un appel international
4/10/2013 11:00:00 - Claude Dupré
1/10/2013 16:40:00 - Invasion de la barbarie culturelle du modèle new-yorkais à Versailles, par Murakami

Évangile du jour

Pour lire l'évangile du jour, cliquez
ICI

DOSSIERS DE PRESSE

colettecoulombeimagefinal

Père Melvin Doucette

doucetteimage

marie 032
 

L'art de l'organisation par Nathalie Bureau
Fabienne Guerrero, rescapée de l'enfer
fabienneguerrero002_120  

 

Carnets de chasse de Annie Perreault
Annie_perreault  

 

Lecteurs, lectrices du journal
Robert Deschamps

Robert Deschamps

Livres de Michel Cloutier
michelbiblio
La Côte d'Azur par Isidore Grao
michelbiblio
 
lamaisonsaintmichelimage  
 
courrielimage_copie